25.11.08

 

morceau d'humeur.

"Elle".........(une amie) m'a téléphoné en me demandant pourquoi l'on m'avait installée là, toute seule, au lieu de m'avoir intègrée, avec les autres, de l'argile.....).
Je ne me plains pas d'être seule, j'ai l'habitude.
J'ai tout d'abord pensé que l'on aurait pu au moins dégager la vitrine, les jours de marché pour que l'on puisse voir ma crèche.
Mon travail. Et j'ai travaillé intensément, pour réaliser tout cela en plus de mes créations journalières.
Mais bast, même si à présent on a coutume de dire que mon travail a réputation internationale, j'ai tellement eu l'habitude des hauts et des bas, au cours de ma longue vie d'artiste.........Et des installations sur les marchés........ y compris, celui de gros....... que, j'en passe.
Que mon travail ne soit pas cité" dans les programmes, bast aussi.........
On pensera, et moi aussi, qu'il s'agit d'un oubli, plutôt que de mépris.
je ne veux pas imaginer tous les contre-sens possible.
Mais qu'il n'y ait pas d'éclairage, et que mon installation ressemble la nuit qui tombe tôt, à un "entreposage", cela "me fend le coeur!
Je suis désolée, ce n'est qu'un qu'un mouvement d'humeur, cela me passera, mais l'"isolitude", le désespoir de l'artiste face à l'incompréhension, font partie de l'aventure et ce blog a pour but d'être épidermique et en phase avec toutes les réalités.
Mais ce blog est un grand plaisir dans ma vie.
Il est question

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?