3.11.08

 

les neuves pistes de danielle jaqqui en art singulier 00128

Le courrier matinal de danielle
Bonne journée au marché de la création, Marie.
Ce serait plutôt à moi de t'aider, Marie............C'est le rôle des grandes soeurs.
Bises.
danielle.




La lettre de Marie.
Ce matin le quartier ou je vis et bien il était les pieds dans l'eau avec une curieuse ambiance ou des gens que j'avais croisé une seule fois dans la rue sans parole et sans sourire, se mettaient à raconter...la pluie .. la trouille pour leurs biens.. la folle nuit! j'ai dormi sans rien entendre ni percevoir de ce qui se passais très près dans la rue! Il y a des dégâts des gens relogés ! bref on est passé aux info..m'a dit une exposante qui était à coté de moi sur le marché.
Alors le marché ..2 pitites bagues ont fait craquer 2 dames pour leurs toutes petites filles et filleules... je suis rentrée dans mes frais de places! j'ai dessiné isolée dans ce brouhaha dans cette salle des fêtes. Repris des contacts et entretenues des amitiés précieuses ! j'aime bien,... mais c'est une "drôle" de journée quand même!
Je ne me suis jamais dit que c'était à toi de m'aider ! Je trouve cette pensée chaleureuse inattendue. merci Danielle .!! Tu m'as déjà beaucoup aidé en fait !
je t'embrasse très très fort
j'aurais bien aimé voir la dernière sortie du four de plus près !
oui oui tu m'aides beaucoup, alors oui être ta petite soeur d'art c'est un plaisir ! J'aurai adoré que tu sois de ma vraie famille mais la famille d'art c'est un cadeau!
Bon courage pour demain à l'atelier
marie




Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?