11.11.08

 

le nouveau vert n'a pas marché!

Le nouveau vert n'a pas marché.
Il est laiteux, pisseux, enrhumé, nul, quoi!
ils le nomment vert transparent!
Oh! pour cela il l'est transparent!
Sauf, que je la voulais verte:
Ma Vallée!
Je vais tenter de l'agrémenter avec des zestes d'autres combinaisons.
Vert, ô mon vert,
je te voudrais sorti du pré bien arrosé du mois de mai.
Je leur ai dit qu'en peinture à l'huile, on appelait cela vert printemps,
mais c'est normal, tout le monde n'a pas le regard du peintre.

Je dis solitaire, Marie, parce qu'il y a le contre coup du festival.
C'est toujours pareil.Mais reste les précieuses....
Comme toi Marie, Comme Isabelle, comme Ghi j'espère, comme mes Michele.
Michèle P. vous me manquez, vraiment.
Anne, merci pour la copie du fameux courrier.
Et Claire ma belle, que devient-elle?
Et Iza?
Ah! si, Antoine a donné de ses nouvelles...
Et Alain l'ami, m'a proposé très gentiment, d'exposer dans son circuit.
Mais je ne puis plus assurer ce genre d'évènement.
Quand j'expose, on vient chercher mes oeuvres et on les ramènent.
Je ne suis plus capable de décrocher, charger, décharger, installer.
Tout cela c'est du passé.

Si vous saviez..........;
"J'ai descendu dans" mes jardins...
dans l'un, les feuilles mortes jonchaient le sol,
dans l'autre,
j'ai rêvé.
Et je crois bien que mes rêves vont prendre forme.
Je n'en dis pas plus.
Qui vivra verra!

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?