14.11.08

 

le mot de PIERRE;

Bonsoir, Danielle, je suis passé à l'atelier cet après midi pour prendre les
mesures des découpes des pièces de la gare, j'ai un peu désordonné ton
rangement des pièces, j'espère que tu m'en voudras pas. Je te propose de
travailler samedi toute la journée, moi j'y serais à partir de 9 heures.
Je te propose que nous rangions certaines pièces dans des boites que
j'amènerai, de façon à limiter le poids des différentes parties de la
crèche, ainsi, nous pourrons reconstituer sur place le puzzle, et rajouter
des éléments à foison. Daniel viendra jeudi matin à 9 heures avec le camion
pour tout transporter. Après nous avons la journée pour jouer aux
créchistes. Je prends beaucoup de plaisir à travailler pour ton
installation, tes personnages touchent au cœur par leur regard, ceux qui
veulent y prêter une attention délicate. Merci pour ces instants de plaisir.
Pierre Architta.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?