25.11.08

 

le mot de MARIE

tu dois être drôlement contente de voir ton installation de la crêche terminée ! Je n'ai pas vu si tu as mis un fond pour que tes détails ressortent!? C'est un énorme travail.. J'admire ...je trouve que tu arrives à une quantité de production créative de folie! je te dis ça parce que je n'ai pas l'impression de "perdre" mon temps et je ne suis pas mais loin loin de là à ton rythme. je trouve que c'est super riche et varié (en agrandissant les photos je vois mieux)
Je dépose demain et après demain matin les mémères à la Galerie et j'ai toujours aussi peur de ne pas être à la hauteur!?
mes filles en terre seront là aussi et c'est la première fois que je le montrerais puisque je ne les ai pas montré sauf à ceux qui sont passés à la maison, peu de monde en fait! j'aurais aimé que ce soit toi qui les vois dans les premiers en fait.
J'ai pas fait cuir encore! j'ai renforcé avec des papiers de la peinture ! J'apréhende de les montrer! On verra elles me tiennent à coeur !
Bon peut être te reposes tu un peu ?
bises
marie

http://le.blog.de.marie.free.fr

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?