24.11.08

 

la lettre de Claire

My dear, dare,

Je ne vois plus le temps, ni le prends, il est fluide tout comme la brume matinale et le blanc de meudon... Les gouges de coté le temps d'une initiation à la dorure à la feuille d'or, reparure, gravure et c'est un enchantement! Je dois avouer que la sculpture sur bois n'est point mon fort, bien que cela me plait et qui sait avec le temps... Par contre nous avons sculpté notre coquille dans la terre et ce matériau m'a immédiatement séduite... Quelle sensualité! Oui, la terre est femme et le bois est mâle, dumoins c'est ainsi que je le ressent.

Tous ces intervalles et spirales, chemins de no vies respectives qui s'enchainent, il me tarde de te rencontrer au prochain rond-point et que nous fassions un petit bout de chemin ensemble... Je pense souvent à toi et me tiens au courant grace au blog... Que de projets! Quelle merveilleuse crêche, et toutes ces poupées coquettes et animées.... Ces poèmes, aventures, OUI, Danielle va bien! OUI, Danielle inspire! Tu ne le sais peut-être pas, mais je t'observe avec les yeux du coeur et puisse ton énergie à travers tes branches créatives! Je me dis : OK, mon estagné Louis XV n'est pas parfait, je suis gourde avec la scie à ruban... Et alors! J'avance, je nage, je respire et hume les effluves à venir!

Je t'embrasse bien fort, est-ce que 20H30 est une heure trop tardive pour te passer un petit coup de tel?

Bises à toute l'équipe et ton armée!

A+ :) Clair


--------------------------------------------------------------------------------

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?