30.10.08

 
un te ti ta
plus un sou sans valeur
moins quatre fois quatre,
et je, nous, vous, ils, s'en suivent......
............Aujourd'hui tournage à l'atelier et à la Maison avec "Jean" et sa compagne.
A l'atelier ils avaient installé un éclairage magnifique sous lequel toutes les pièces réalisées du colossal d'art brut, étincelaient.
Les visiteurs se demandent tous, comment on pourrait laisser passer la chance d'avoir cette oeuvre-là!?.
Je le dis sans orgeuil et sans modestie, à même comme je l'entends et comme je le pense aussi.
C'était mieux que l'autre jour, lors d'une visite très importante ou j'avais dû apporter depuis la maison mon propre éclairage bien insuffisant d'ailleurs.
Je suis allée voir ce soir le lieu prposé pour l'installation de la crêche.
C'est bien et sans doute possible, mais il y aura un vrai travail d'installation......
je suis retournée cet après-midi à l'atelier, pour sortie de four et réenfournement.
j'ai préparé des plaques de terre et je compte réaliser des carreaux demain.
Ghi m'a adressé une longue lettre et cela me fait toujours plaisir.
Marc et Céline font parttie de mes amis, dites-le lui.
Dites-lui aussi, que je suis en ORGANuGAMME.
la Collection de l'Art Brut classe les gens qu'elle estime être de son ressort et
du contexte de l'Art Brut, et pas les ORGANuGAMME qui sont et demeurent outsider,
même si on échantillonne dans la Collection Parallèle dite "Neuve Invention". c'est la raison pour laquelle Ghi ne me trouve pas dans la liste consultée par elle..
Lorsque nous nous verrons, ce qui ne saurait tarder je lui expliquerai tout cela

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?