7.10.08

 

le courrier de Marie

Danielle
je viens de ton blog, j'aimerais vraiment les voir de plus près tes filles! tu as l'air de bien t'"amuser" à les bichonner! Là, on se ressemble un peu, j'ai adoré ma période où j'ai habillé les mémères,. je me retrouve quand tu dis habiller déshabiller toucher reprendre ......tu vas les montrer pour Noël, ça va être super à découvrir !!
Ce soir, j'ai mis les mains dans la terre j'en ai mis plein mes vêtements je suis contente ! une ptitegrosse est entrain de sécher, afin de supporter le boulot auprès des résidents et bien j'y ai pensé pendant tout le temps de mon temps de travail, j'ai même pris un moment pour te mettre 2 mots pendant ma pause ! C'est comme ça que je vais faire à présent ! comme ça, j'arriverai à continuer à être infirmière ! et je continuerai donc à avoir un salaire ! je suis prise entre l'envie d'être à l'écoute des jeunes handicapes que j'ai en soins et puis l'impression d'y "rester" , de me faire "bouffer" par eux et de ne plus arriver à me retrouver ensuite!" Je ne suis pas sûre que tu arrives à comprendre mon ressenti tant je m'exprime mal!
je n'ai pas dis mon dernier mot en matière de textile j'ai essayé une "robe " à une petite mémère en terre ce soir! une qui est sèche en argile non chamoté et donc que je ne vais pas me risquer à cuir ! ça la renforcera!
bon nuit Danielle où Bonjour!?
travailles bien !

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?