8.10.08

 

extrait du ré Marie.

ben ça alors ,j'ai été surprise de retrouver notre prose sur ton blog !!
c'est rigolo !
bonjour Danielle
qu'est ce que j'aime ces moments ou je te retrouve ! C'est comme ça quand j'aime je me dois de le dire, je pense parfois que ceux qui sont en face et qui ne sont pas comme moi à dire les choses, peuvent trouver ça un peu répétitif!!
je relis tes mots de ce matin et oui je suis en accord avec ce que tu dis! Ce week end j'ai discuté sur le marché avec des artistes qui me disaient qu'il fallait faire ceci ou cela si je voulais que ça se vende !!Et puis je vois A. qui s'agitait aussi beaucoup depuis quelques temps pour VENDRE!! elle ramait mais ne faisait plus beaucoup de tableaux pas de créations plaisir! en fait elle disait que ça ne servait plus à rien si cela ne ce vend pas!! Mais c'est pas ça!! Elle est entrain de redémarrer sur autre chose mais chez elle l'idée de vendre n'est jamais bien loin...

Progressivement je reviens vers ce boulot au coeur des préoccupations "simples", je conçois mon travail créatif mon aussi que dans la vie , je ne laisserai pas mon boulot. je réalise quand j'ai suffisamment de recul combien je suis enrichie par ceux que je rencontre là bas!

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?