4.9.08

 


Les codes et les côtes.
Les petits côtés,
Et le carré d'as.
J'étais repartie à l'atelier cet après-midi,
happée par le désir de poursuivre cette pièce commencée au matin.
Et ce monsieur est venu me voir, là, au milieu de ma terre et du new berceau.
Vous savez ce monsieur qui fabrique des robots.
Il m'a raconté comment sa prochaine oeuvre aura des bras qui bougent, et aussi comment elle va parler...
Je lui ai donné un bout de terre et il a fait un bougeoir à sa façon.
Puis il est parti.
J'ai donc fini ma pièce.
Je veux faire un max. de pièces plus lourdes afin qu'elle sèchent avant les jours humides et froids.
Ce matin, j'avais fait des mises en couleur et émaillé, puis enfourné une haute température.
Parmi les pièces enfournées se trouvent les premiers éléments de la maquette de la gare!!!!!!!!!
Ce m'est souci.
J'avais fait un grand bout de ménage aussi pour nettoyer toutes les tables, mais au fur et à mesure cela coule, il y a de la poussière et c'est un éternel recommencement.
Les grands mots, les grandes idées, pour demain...........

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?