3.9.08

 

Le palais Longchamp est un lieu mythique pour moi.


Le palais Longchamp est un lieu mythique pour moi, un jour je t'expliquerai cela ma GHI.
Si ton amie Andrée retrouve ce dessin qu'elle aussi semble m'avoir acheté ce jour-là, j'aimerais qu'elle me le montre.
Demande-lui, si elle se souvient de ce Monsieur à côté de moi qui faisait des peinture naïves absolument flamboyantes. Il était de Cadenet.
Ses oeuvres me fascinaient.
Merci pour ton courrier.
Les Ukrainiennes,Dis-moi, si c'est pour le 5 le 6 ou le 7. quand.
Mes amis B. venus me voir cet après-midi ont décidé d'adhérer à mon association, car disent-ils j'ai besoin de gens autour de moi, qui comprennent ma démarche.
Merci.
C'est vrai j'ai besoin de cela.
Et vous Durdica, vous souvenez-vous de ce peintre?
Marie jolie, marie des poupées, je ne t'oublie pas.
Et je pense à Claude aussi.
grosses bises à tout le monde.
Danielle.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?