12.9.08

 


Il est des moments où je me demande si quelqu'un peut mesurer l'importance de mon acharnement à la tâche, sur cette aventure du Colossal d'Art brut.
Il y aura bientôt deux ans, que je résiste à tout, sans jamais avoir lâché prise.
Je suis constante au labeur (labeur-plaisir, mais labeur tout de même), tous les jours.
Je regarde sur le sol triste de cette salle, la surface se remplir.
On dirait une broderie géante.
Cela fait des bosses et des creux,des déliés, des vagues.
Cela se couche, s'écrase et se relève.
Cette pièce est bien obscure, j'ai besoin d'avoir de la lumière pour pouvoir apprécier les couleurs.
Qui plus est je suis dans l'inconnue du développement possible des choses.
La réussite de l'entreprise est au bout du chemin, c'est sûr.
Il ne peut pas en être autrement, et pourtant tous les doutes sont permis.
S'entêter ainsi, tenir bon, ne pas écouter le négatif, se persuader qu'il faudra bien que l'issue soit positive, ce n'est pas facile.
J'ai vraiment envie de lancer un appel à soutien.
Vous tous et toutes qui êtes venus me saluer, m'embrasser, me témoigner votre amitié, lors du vernissage du Festival international d'Art Singulier, je vous remercie.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?