13.8.08

 
Un livre et une lèvre,
un lièvre et un levier,
un lèvrier et un bergier, erreur: berger.
Lise, Lisa, Lisette,
liront,
le conte de l'oiseau lyre.
Ce gâteau est fait d'une pomme chargée de miel et recouverte de pâte feuilletée.
Les courgettes de José sont bio, (merci), et son fauteuil est une pièce à soi seul.
Je lui ai donc proposé de séparer "le roi nain" de son siège.
Des amis venus directement du Japon, ont visité le Festival International d'Art Singulier en tous ses lieux, y compris La maison de....... et l'Atelier de la Tourtelle.
J'aime bien tes poupées, Marie.
Il en est une, que je regarde tout le temps: c'est une grosse mémère à robe verte.
Mais tu sais je suis dans le vert en ce moment;
As-tu regardé mon sac vert pomme?.
Curieusement la couverture du livre du Japon est dans le même vert.
Merci de ton "comment" sur le blog.
Merci pour ta belle enveloppe et ta lettre ma chère GHI.
A l'atelier j'ai fini le deuxième morceau de la maquette de la gare, et j'ai engobée la pièce superbe réalisée hier.
C'est excitant.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?