1.8.08

 

"maison de celle qui peint" SOS SOS SOS



Les gens ont souvent peur, de voir mes oeuvres "outside" entreprises et dégradées par des supposés voyous, appelés vandales, ceux qui sont censés ne rien respecter.
Je dis lorsque l'on me parle des possibles atteintes sur le "futur mur en céramique" qu'il faut faire confiance et justement offrir le plus beau, en signe de respect, en don total.
Le respect donné suscite le respect rendu!
Il se trouve d'ailleurs, que l'on n'a jamais vu aucune dégradation de ce type sur mes oeuvres offertes à tous, car sans doute ce type d'adversaires supposés ne s'en prend pas à l'art.
Ils ont semble-t-il intrinséquement le respect.
Et encore moins à ce qui est rapprochable de l'art brut ou de l'art graph.
Sans doute s'y reconnaissent-ils et cela m'est bonheur et cela leur est "Honneur".
On peut porter atteinte de façon plus subtile, et civilisée, par contre, et je suis seule en face de "la subtilité établie".

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?