4.8.08

 
103 les neuves pistes de Danielle jacqui en art singulier.

Tire- lire et tire-toi,
Toi- toit, le roi,
et moi en robe à pois!
J’le dis pas,
Même si, parfois,
je vois, Toi!
Toi, et Lui,
Lui qui luit,
Lune bleue,
En ciel frileux,
Sur chemin abandonné.
Passages interdits,
Des nostalgies,
Des rochers escarpés,
Des montagnes d’antan,
Qu’en fraudant je revisite.

Festival international d’Art Singulier Aubagne;

Dés que l’on s’applique, on fait de l’art.
Cela plaît.
C’est alors qu’il faut savoir marcher à l’envers du formatage.
Et se dire que si c’est trop évident, c’est déjà suspect.
Se faire plaisir, c’est agréable et c’est bien!
Comme c’est beau tout cela!
Mais n’est-ce pas justement trop beau?

J’ai passé des longs moments à regarder les fabrications quasi spontanées des stagiaires de l’école de céramique.
J’y ai trouvé mon point d’orgue.
Je m’y suis personnellement remise en question.
J’y ai trouvé la voie lactée.

Isa est venue hier.
Nous en sommes d’accord:
Marie-France est une « grande »!

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?