7.8.08

 

Si j'étais bob!

00104 L es neuves pistes de Danielle jacqui en art singulier :
ORGANuGAMME, et colossal d’art brut!

Le blog s'adresse aux autres mais aussi souvent à soi-même, c'est ce qui peut le rendre ordinaire, les jours où semble-t-il il fait trop chaud, même quand à l'encontre de tout, les journées et les rencontre sont palpitantes, presque hors le commun, comme ce fut le cas hier!
Si j'étais bob! (bobo)..........
Il y aurait beau temps que j’aurais un chalet à la montagne pour passer les grandes journées de la canicule.
Ne serait-ce que pour avoir des nuits fraîches.
J’vais m’offrir deux jours à Moulin Vieux, c’est sûr!
(La République des enfants de Moulin Vieux, qui s’en souvient?)
Qui ?
me retrouverait l’exemplaire de ce Paris Match qui en avait fait reportage en 48 ou 49 ?)

Et ensuite je ferai une ode à ma cascade.
Cette journée d’hier assurée dans toutes mes tâches, malgré une chaleur indescriptible fut très dure.
Mais il y a longtemps que ces premiers jours d’août ici, me sont difficiles
Heureusement, François m’avait offert une tranche de pastèque que j’ai consommée très glacée, cela a fait merveille sur mon métabolisme.
C’est ce ‘rouge pastèque’ que,
j’obtiens facilement avec les oxydes à ma disposition et qu’il est difficile de faire virer au vermillon, tout au moins en haute température.
En touillant avec de l’orange ou du mandarine ou du jaune je vire à l’orange et pas forcément au vermillon.
Dire à Elise si vous la voyez………………………………………………………………………… qu’à partir de lundi Domi et moi nous travaillons sur son dessin pour faire à notre façon, une maquette de la façade de la gare.
Ré fa la fa la fa ré……….où es-tu encore passé ?
Pourtant je ne perds pas le la !
Je le garde en moi comme le suave parfum de mes mondes imaginés, comme tous ces possibles à l’allure des tournés vinaigre.
Mais le vinaigre enjolivé, peut se retourner et finit par faire le bon vin!
Aussi bien, j'en doute tout autant que j'en demeure persuadée.!!!!!!!!!!!!
A l’atelier cela avance fort en ce moment et les pièces se succèdent les unes aux autres.
Cette installation au parterre qui recouvre le sol, augmente chaque jour d’une pièce au moins et l’on ne pourra plus bientôt, rentrer à l’intérieur.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?