26.7.08

 

Nous avons voulu monter le "Monumental de l'Amour "

Nous avons voulu monter le "Monumental de l'Amour "au festival mais nous nous sommes trompés d'une pièce, dans la précipitation et le montage était imposssible, il faudra s'y reprendre en prenant son temps.
Le "Festival International d'Art Singulier d'Aubagne, est un pur "BIJOU" je le cetrtifie!
Bien que nous ayons travaillé de façon incroyable mes amis de la Compagnie d'Art Singulier et nos amis de réseau, et moi, depuis plusieurs mois, nous ne nous doutions pas,
de pouvoir réussir à ce point.
Merci à Bernard, merci à Domi, merci à Daniel, merci à Bouba.
Merci à Michèle et jean Christophe Guérin, merci à Gerard Ellena, merci à Ghi, merci à Chris, merci et félicitations à Alain Kieffer.
Merci à Jean-Claude Caire.
Merci à nos amis Américains.
Merci à Fred et à Thierry,Laurette et André, à Gilbert et jean Paul.
Merci aux décideurs qui nous font confiance.
Merci à Roger Serge et Marielle.
Excusez-moi si j'oublie quelqu'un.
Ne manquez pas le programme:
11h ouverture de l'exposition installation du Monde Miroir," Mario del Curto" en suivant le pique nique à l'Isle des Marroniers, les "signatures" au "Marché de Gros"
avec ouverture de l'atelier de "danielle".
et en suivant le vernissage du Festival à l'Espace Bras d'Or.
N'oubliez pas que pour des raisons justifiées mais indépendantes de notre volonté le festival qui durera jusqu'au 24 août sera fermé tous les lundi.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?