27.7.08

 

Feu de Dieu!

Permettez-moi cette expression en remplacement du titre de "commissaire" artistique ai-ie dit dans mon discours inaugural du 10ème festival d'art singulier.
Si cette façon de m'exprimer ne vous convient pas, merci d'en trouver une autre, (de formule), mais cessons de réutiliser les expressions ordinaires.
Et de confondre les fonctions.
Laissons le titre de "commissaire" à qui de droit.............
Et adonnons-nous, avec la "foi" qui est en nous pour nos réalisations qui tiennent de la force de nos convictions et de nos expériences plus que de cette suggestion à l'autorité que suscite à nos oreilles ce mot.
J'estime, moi, qui ait en la matière grande expérience, qu'il y a bien eu 700 personnes au vernissage du 10ème festival d'art singulier.
Le flux des visiteurs s'est déroulé pendant 3 ou 4 heures, c'était incroyable.
Bonne journée et rappelez-vous que les salles sont fermées le lundi.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?