6.7.08

 

C'était bien.

C'était bien cette rencontre dans la remise cet après-midi.
C'était bien parce que mon interlocuteur, se posait "LA QUESTION" à l'envers, je veux dire par l'extérieur, alors que je suis censée me la poser à l'endroit et par l'intérieur.
Il disait s'être demandé pourquoi jusque sur les tuiles?........
Qu'est-ce qui pousse quelqu'un à aller si loin on dira dans une sorte d'excés.
La folie?.....................
Ma réponse est non!
Je serai plutôt tentée de penser à une construction, tout aussi bien qu'une quête que l'on préssent sans avoir le dévoilement absolu, et surtout sans savoir si l'on est vraiment le Maître du jeu.
A la fois on est certtain de sa destination, le hasard n'y est pour rien.
On se trouve sur un sorte de parcours initiatique, qui une fois entamé ne peut s'arrêter.
Je l'ai dit déjà, j'ai des pistes de réponses, des propositions mais pas vraiment LA REPONSE.
De toute façon, cela fait partie de ce que je nomme ORGANuGAMME.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?