21.6.08

 

Tout le monde est si gentil. Merci à tous. (Ursule en villégiature à Nice)



J'ai accompagné François à l'hôpital avec le taxi hier matin et je suis rentrée depuis Marseille par la navette,après avoir redescendu le Prado doucement à pieds.
Il faisait chaud et l'abri d'un siège dans le car climatisé n'était pas de trop ensuite.
C'est alors qu'une dame s'est avancée jusqu'à moi et m'a dit qu'elle habitait Roquevaire, qu'elle me connaissait, et qu'elle avait laissé sa voiture à l'échangeur et qu'elle me proposait de me ramener de Aubagne à Pont de l'Etoile.
Je voulais le raconter parce que plus encore que le service évident qu'elle me rendait en toute générosité, un coup de gentillesse en un moment pareil, cela fait du bien. On se sent moins seule.
Je raconterai cette journée merveilleuse du 19 un peu plus tard.
C'est du domaine du conte de fées.!!!!!!!!!!!!!!!!Merci à tous.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?