5.6.08

 

Le déménagement

L'équipe, éminnement sympathique, du Musée International d'Art Naïf "Anatole Jacowski" à Nice est à pied d'oeuvre pour le chargement et la transportation vers Nice d'une partie de l'oeuvre de: "celle qui peint".
Et qui céramique aussi, depuis, grâce aux structures décideuses de la ville d'Aubagne et de la "Communauté d'Agglomération" vers le but incertain et non encore affirmé de céramiquer la façade de la "gare d'Aubagne".
L'exposition Muséale aura donc lieu à Nice, ville natale de "danielle" qui de ce fait deviendra "insideland", sans doute, le vernissage aura lieu le 19 juin 2008, et l'exposition durera jusqu'au 3 novembre 2008.
On devrait pouvoir trouver quelque chose comme 70 à 80 oeuvres.
Pour choisir , archiver dans les règles de l'art, plier sous "bulle et charger tout cela, c'est un immense travail.
D'"ores et déjà, je remercie qui de droit, pour cette magnifique opportunité qui m'est offerte.
Merci aussi, pour l'édition d'un catalogue: LE PREMIER DE MA VIE!
Peut-être à la suite de ce bouleversement trouverais-je quelques bons amis, pour venir m'aider à redonner à la Maison une allure sympathique qui en permette l'entrée tout l'été.
Ce, en forme d'appel.
Merci si quelqu'un, ou quelqu'unes m'entendent.
J'ai une énergie magnifique, je me sens en pleine forme, mais je suis obligée de m'abstenir de ces efforts violents qui consistent à déplacer les oeuvres et à les manipuler pour les accrocher.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?