18.6.08

 

Des visiteurs de "la Maison" auxquels j'expliquais un peu mon travail passé présent et futurs, et en passant les difficultés inhérentes à mon projet de la gouire-gare,
se sont exclamés:
On s'en prend toujours à l'art et aux artistes!
Bizarrement on n'entend jamais aucune réaction à propos du béton et des grandes surfaces!
Comme c'est vrai!
Ici chez moi, on n'a rien fait à propos de la démolition du lavoir sur un site qui aurait dû, me semble t-il être protègé, tant il a de charme et d'utilité et tant il est cher au coeur de ses riverains.
Je reparlerai de ce lavoir qui me tient beaucoup à coeur, mais ce n'est pas le propos ici.
Personne non plus, n'a soulevé la question de ces constructions de murs d'enceintes des propriètés qui confisquent la campagne a nos regards abonnés de passagers journaliers.
danielle

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?