21.5.08

 

Besoin d'aide un de ces aprèm.............

Des nouvelles ordinaires.

Hello, Claire et Isa.

J'ai besoin d'aide un de ces aprèm...pour installer la mariée qui n'a jamais existé sur la table et arranger son volant.........Merci, sauf jeudi où en principe je travaille dehors sur la jardinière.
Et puis, j'aimerais bien vous voir.
Bises.
Danielle.
J'attends les appréciations de Lucie, venue me rendre visite hier matin...........avec l'animateur et des participants tous sympathiques d'un atelier Marseillais...........
Je m'esclabouffre à vouloir réaliser les photos pour l'expo, ou restaurer ce qui a pu souffrir à la longue ici.
J'ai du mal pour décrocher les oeuvres ou pour les déplacer, Marielle s'il te plaît, peut-on demander à Christophe de venir avec toi une heure ou deux.
Je suis désolée d'appeler ainsi à l'aide mais je ne veux pas risquer de me mettre en difficulté physique en faisant des éfforts inconsidérés.
Ici sur le blog de danielle, mon petit territoire préféré: je viens remercier Bernard pour son extrême gentillesse.
Et sa modestie en sus.
Bernard est un si excellent connaisseur en art que j'aimerais qu'il ait une responsabilité culturelle décisive.
François va un peu mieux.
Merci.
Je n'ai plus de place dans l'atelier.
A l'intention de André: J'ai dû décharger le four sur la croûteuse et je ne sais pas comment faire pour la dégager, car je n'ai pas la force de bouger ces pièces-là.
Merci de venir m'aider un peu.
Je ne sais plus comment faire pour travailler.
Un beau soleil s'est levé ce matin.
Bonne journée. danielle.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?