8.4.08

 

A TIRE D'AILES VERS ........LE COLOSSAL dans le printemps 2008.


Une haute température est en descente et se dévoilera demain matin.
Je travaille sans discontinuer.
Alternant les modelages et les mises en couleur.
Sans aucun regard exterieur.
C'est bon parce que cela protège ma concentration, mais en même temps c'est un peu frustrant et stressant..
Mais bon!
C'est ici que j'anticipe, que je réalise mes passions, mes actions et c'est géant.
Et puis lorsque je rentre à la Maison il y a tout le temps 2 quelqu'uns qui m'attendent.
Et j'ouvre la remise et nous allons ensemble voir ma salle préférée: le jardin.
Savez-vous dans mon petit bout de jardinet contre la paroi rocheuse il y a une sorte de sculpture, et devant un bouquet d'iris a poussé.
C'est très beau.....Et le rossignol y chante!

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?