3.4.08

 

Préparation du Festival International d'Art Singulier


Le Festival International d'Art Singulier en préparation occupe tout le temps libre qui me reste.
tout un chacun concerné, devrait recevoir courrier d'ici la semaine prochaine.
Plus le temps d'écrire.
Mais je travaille énormément.
Je pense que d'ici la même semaine prochaine nous allons installer" une visibilité" de mon réalisé céramique..........Et ainsi pouvoir faire un point quant à la surface produite.
"George" fonctionne bien depuis quelques jours et il est à présent assisté par "Julot",dans lequel je peux cuire toutes les petites pièces tout au moins pour le biscuitage.
En deux jours j'ai couvert presque deux mètres de modelage assez conséquent.
Quand je stoppe sur le coup de 12h30.
Je ressemble à un légume tant je me suis investie.
Mais je récupère vite.Pas le temps d'avoir des états d'âme, parce que Avril ne survient pas, ou que celle-ci fait silence, ou que ceux-ci semblent oublier le chemin de mon atelier.
Seule Marie France persévère.
Elle m'a même "filé" un coup de main l'autre jour en réalisant pour moi des petits boudins de terre dont j'avais besoin.
Merci.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?