29.4.08

 

ORGANuGAMME ou le voyage en "bus"

Chaque définition trouve sa contre- règle.
C'est la raison pour laquelle j'en suis si souvent rebelle.
Le message que je tente de faire passer quand je me trouve en situation de me prononcer, comme c'était le cas dans la conversation à l'Ecole de la Céramique aujourd'hui, c'est que nous devons toujours percevoir le champ de nos possibilités comme inépuisable.
Que ce n'est pas violer les interdits que de tenter d'être inventifs, imaginatifs et d'ouvrir nos propositions grand angle.
Libres sont les autres dont nous ne saurions nous passer, d'en disposer ou non.
J'ai bien aimé cette rencontre.
Pour moi, c'est de l'oxygène.
Merci.
J'ai trouvé ici de bien sympathiques créations.
Marie France est venue me montrer ses peintures sur panneaux ce matin et j'ai adoré.
Cela me fait du bien aussi.
J'ai pris le bus de l'"agglo" pour rentrer...........Je pourrais faire un tableau: Le voyage en bus!
Je faisais tout pour me tenir à la barre devant moi.
Cela tanguait de tous les côtés, mais je voyais mes paysages quotidiens d'un autre regard en vision hauteur.
Le bus était rempli de gens.
Un long couloir de gens sérieux, tous assis.
Nous aurions pu être n'importe où: par exemple traversant La Cordillière Des Andes.
Je voulais bien être ici et pourquoi non ailleurs.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?