13.4.08

 

l'ORQUE

0061les neuves pistes de Danielle jacqui en art singulier.


1 n’est pas 11 mais il faut : 2x1 pour écrire 11
Alors que 1+1=2.
Et aussi, je le sais 1+1 = l’Orque.
Car l’Orque c’est « nous ».
Et l’ORQUE est en moi et je suis dans l’ORQUE, et l’ORQUE m’appartient et j’appartiens à l’Orque pour toujours..
Et quand l’ORQUE paraît,
Je suis un sucre d’orge fondu,
Une papillote de noël,
Une vraie « stakofish »!
Je reste comme un santon alors que c’est le sentier de la guerre dans mon ventre, qui crie, pleure, souffre et se brise.
L'Orque, l'Art.
L’Art forgeron de mon destin,
Décideur tyrannique, avant tout.
"Organugamme"!
Porteur de toutes les vraies satisfactions.
J’ai de la TERRE, J’ai un four, j’ai des oxydes, et comme miracle mes mains menacées résistent et se battent si bien les chéries.
Et mes yeux aussi, résistent. ;
Alors qu’importe si dimanche je m’ennuie,
Demain lundi, je défourne mes surprises et je repars…….. ;
Quelle chance, quelle vie!

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?