8.3.08

 

les pièces sorties de haute température sont très belles de rendu.
L'émail en est beau. Brillant à souhait.
Ces pièces nécessiteront d'être mise en hauteur afin que le regard par en dessous donne la vision des "motifs sous terrasse".
Mais c'est le jeu habituel dans ma démarche environnementale de placer des choses importantes, comme des secrets que l'on doit découvrir en fouillant l'oeuvre.
La série des sobres doit maintenant s'arrêter et je dois arriver à un autre registre de couleurs.
C'est mon challenge ce mois-ci.
Hier j'ai produit un mauve clair avec la volonté qu'il reste clair.
Car mes pièces actuelles jouent les reliefs en clair sur des fonds sombres.
Mais en l'occurence si je suis trahie durant la cuisson et que le mauve clair sort violet foncé, cela sera un problème car il ne tranchera pas sur le fond sombre.
Résultat lundi.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?