28.3.08

 

Le four est reparti.....................

Il y a un couple de pigeons qui roucoulent d'amour tendre dans les hauteurs de mon atelier.
J'espère qu'ils sauront se tenir.
Oui, en Espagne, j'irai bien voir!.........
Oui à Barcelonne j'aimerais aller........
Et si je prenais le train jusque là, un beau matin?
Chiche! danielle.
Merci Jean Claude de m'avoir adressé le projet.
Nous en ferons bon usage!
Tu sais copine, toi avec qui nous parlons touille et recettes, j'aimerais bien te voir!
Mathias est un bien joli bébé Marielle.
Merci d'être venue me le présenter.
L'idée de tous ces petits carreaux qu'il me faut à présent fabriquer!
C'est une vraie folie.
Je suis fracassante ou bien fracassée?
Les deux tour à tour.
Mangeante ou bien mangée.
Les deux aussi.
Banale ou bannie?
Belle ou encore belle?
Sibellesivieillesivieillebellesibellevieille

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?