27.3.08

 
Toujours des ennuis avec le four.
Il était en panne hier matin et il a été nécessaire de le faire repartir il était monté à 780° lorsque j’ai quitté l’atelier.
Aura-t-il consenti à aller jusqu’à 1265° ou est-il de nouveau en redescente arbitraire.
Je le saurai en arrivant ce matin.
Il semble que tout cela va trouver des solutions.
Chance à nous et merci pour tout.
Je produis des pièces plus étroites et plus courtes dès à présent et des suites de petits carreaux.
Ce sera plus simple à l’enfournement et c’est de toute façon nécessaire pour, la réalisation du « Colossal ».
Les pièces intermédiaires à venir ont besoin que je puisse enfin visionner l’ensemble des pièces produites.
Je ne peux plus attendre.
Danielle jacqui.
.


.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?