8.3.08

 

Ce n'était pas le bon jour?

Le four est tombé en panne E4A il parait que c'est quelque chose derrière qu'il faut rebranché.
Du coup, pas de cuisson durant le week end.
J'ai voulu monter une pièce qui s'est affaissée et plutôt que de ne pas faire ce que j'avais décidé, j'ai tout recommencé.
J'ai oublié ma carte vitale chez le toubib.
Ce n'était pas le bon jour.
Pourtant cela avait bien commencé avec un message très sympathique de Pierre Architta.
Merci.
J'ai toutefois envoyé mes courriers engagés pour tenter de faire entendre ma voix quant à l'environnement en face de chez moi.
Cela m'a fait bien réfléchir.
Je finis par me demander si je dois fermer les yeux sur tout.
Mais je ne le crois pas.
S'exprimer, s'en exprimer est bien la meilleure façon d'exister.
Donner son opinion ouvertement est normal.
Même si tout n'est pas ou ne peut pas être entendu, ouvrir sa pensée propre, peut faire réfléchir autrement.
Tandis que s'en taire ne mène à rien.
Me taire est comme le renoncement et si je renonce, à présent, c'est comme le début de la chute.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?