20.3.08

 
7ème anniversaire pour "danielle outland".

Remember me, please.
I don't forget.

La tâche comble les vides.
J'ai dû travailler hier après-midi, pour terminer la mise en couleur.
Afin que démarre une haute température.
J'ai un printemps calin-coquin, gage indispensable de bonne forme.
_____________Cette dame et son acte politique, ultime, m'a remué le coeur. Je lui rend hommage.____________

La malédiction pour un artiste n'est pas d'être compris ou incompris, de vendre ou de ne rien vendre.
La mAlédiction serait de n'avoir plus la capacité de créer.
Les maudits ne sont pas ceux qui souffrent dans leur "isolitude" d'incompris, et j'en connais.
(je n'en suis pas, même si ce n'est pas toujours évident).
Le maudit est celui qui se croît malin (e) en puisant ses expressions dans celle des autres;
C'est là, notre plus grand piège.
On peut très bien yè perdre son âme.
J'ai trouvé je crois comment je vais organigammer mon intervention à l'école de céramique, afin de ne pas trahir mon éthique propre.
Je m'en réjouis et nous verrons bien.
J'étais contente de revoir les amis l'autre jour, mais tout de même cela m'a fait bizarre, après tant de solitude.!!!!!!!!!!!!!!

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?