23.2.08

 

"Dame Tartine" 2ème face.


Je loque et soliloque,
Devant toutes les fades fadeurs, qu'il faut faire semblant de ne pas voir, pour tenter d'avoir.
D'avoir la chance inouie de réussir mon challenge.
Chaque fois que l'adversité semble me poursuivre, je me rends compte qu'il n'y a pas de hasard, mais seulement les enjeux agissants, propres à certains.
Parfois la bataille de résistance me semble trop rude, trop injuste, et j'ai envie d'en renoncer.
il y a des gens pour aller voir des psy.
Je crois que sans aller jusque là, j'aurais besoin parfois d'un booster, d'un remonte pente.
il fait moins froid dans l'atelier depuis deux jours.
C'est toujours cela.
et avec le soleil gagnant, tout finira par aller.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?