4.1.08

 

Vendredi 4 Janvier 2008

Le rêve du rêveur rêvé, éveillé, fait de la Belle endormie la parfaite prisonnière d’un songe!

Le songeur songé,

Sagement la regarde et d’un baiser qui tue, tente sans mensonge, de clapoter dans la « citadelle » avec ses claquettes, pour elle, les vérités de la citrouille du conte.

Quelle est cette étrange maladie qui insiste pour qu’elle persiste, et donne vie au mirage,et se marre le jour du mariage de l’ enragée avec « La Gouire », même si « La Vion »,

Bisque et rage.

PS La Gouire chut ( tout le monde aura compris !)

La Vion est l’héroïne « Jacquienne » de plusieurs tableaux et récits réalisés après les voyages en avion.

(copyright danielle jacqui)

Vers un monumental d’art brut et un 10ème festival international d’art singulier

Hier matin « Karine et Daniel » des ATN sont venus nous faire un coucou et Karine a fait des photos et nous allons voir, quelques données visuelles de l’avancement de mon travail actuel.

Deuxième enfournement, vers une cuisson à 980°.

Aujourd’hui je mets en couleur la cuisson sortie hier.

Et profitant de mon Atelier en forme d’exil et de laboratoire, j’ai réalisé une « colonne » en Liberté!

Il faut reconnaître qu’aux ATN, lieu idéal à bien des points de vue, et ouvert au public, je ne pouvais pas ouvrir sur ce type de création libre.

Où vais-je?

Hier j’ai rencontré dans « Pont de L’ETOILE » une dame qui m’a demandé si j’étais la Dame qui peint et sur mon affirmation, elle m’a dit, je ne vous connaissais pas, je ne vous avais jamais vue, et pourtant j’ai tout de suite su que c’était vous.

Bizarre.

Elle viendra ce jour visiter la Maison.

J’ai reçu hier cette artiste lumineuse, rencontrée voici plusieurs années, et dont j’aime particulièrement les peintures.

« Gigi » m’avait adressé une de ces belles enveloppes décorées, dont elle a le secret, avec une lettre de son ECRITURE, si tellement, belle. Merci.

Les belles gens et les gens beaux sont merveilleux. Merci à eux d’exister.


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?