14.1.08

 



Les neuves pistes de Danielle jacqui………

Dimanche 13 janvier 2008

Les grandes allées et venues,

Sur Avenue de temps perdu,

Perdurent les fleurs,

Sans pleurs,

Aux Bois des fées,

Aux prés glanés, dans saison fraîche.

Pierre friable,

La belle histoire,

S’envole en morceaux rapiécés de mémorisé,

Mis bout à bout, en position survie,

Et en option cinéma.

Je fuis, je crie, je hais et j’aime,

Encore et encore,

Si bien que tant et tant et trop, sont au galop,

En sarabande.



Au Gui l’an neuf et neuves pistes de Danielle jacqui en art singulier vers un monumental d’art brut.

Ce nouveau processus de mise en couleur pour basse et haute température est plus agréable, parce que plus immédiatement lisible.

Mais bien que je me sois entouré de conseils sérieux et parfaitement qualifiés, j’ai besoin de me renseigner encore un peu.

Je mettrais donc encore aujourd’hui une cuisson basse température, et j’attendrai 2 jours encore avant de démarrer une cuisson à 1265°.


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?