18.1.08

 

Les neuves pistes de Danielle jacqui en art singulier

Cette chansonnette, passée à 9h 5 minutes ce matin à la radio sur la demande d’une comédienne connue et respectée…….

Je parlais l’autre jour des colchiques, et d’une façon plus générale de mes fleurs alpestres.

Cette chanson faisait partie, fait partie de « l’herbier » de mes nostalgies, dans mon cœur et de toutes mes tendresses.

Vous n’en connaissiez pas l’auteur, moi si, sans doute.

Sauf de me tromper, elle était l’œuvre de notre instituteur là-haut au pied du massif du Taillefer.

Pour être plus sûre, je vérifie et vous en reparle.

Pour consolider le bras cassé, venez faire du modelage d’argile avec moi, je vous montrerai………..Sûr, qu’après vous pourrez recommencer le piano.

Je le dis d’expérience.

Ce jour j’ai mis la touche finale à une pièce réalisée hier matin et j’ai mis en couleur de quoi démarrer une haute température demain matin.

Ô, Toi, le Saint Patron des céramistes veille sur moi!

Candy, tu es géniale, formidable, adorable, il n’y a pas de mots.

C’est tellement grand que je ne peux dévoiler encore.

Danielle jacqui, restons calmes!

Merci Gigi, pour ton courrier.

Tu écris si merveilleusement bien que j’ai honte d’oser le faire aussi.

A dimanche.

Merci Karine pour tout.

Love. Danielle.


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?