7.12.07

 

Vendredi 7 Décembre

Les Neuves pistes de danielle jacqui en art singulier.

L’aventure céramique.

Vers une monumentale en art brut.

Et un dixième festival International d’art singulier

A Aubagne.


Hier soir, enfin, un « espion » a passé un regard sous lunettes noires, dans le vrombissement
d’une moto arrêtée, devant la fenêtre de l’atelier.

Toute réflexion faite, c’est parfait, et cela va dans le bon sens des choses.

Cela devrait être pris au sérieux dans tous les sens.

En termes de prudence, et d’envisagement des précautions nécessaires et en terme positif pour une implantation en interaction culturelle dans le quartier.

Je suis enfin, justement là, où j’ai raison de me trouver et d’accomplir ma petite contribution.

Le laboratoire de celle qui céramique aussi, en bouillon de culture, justement au bon endroit.

Si je passe de l’isolement au défrichement dans la Friche, alors mon Destin s’accomplit dans le bon sens.

J’ai vu, et écouté, ce matin tôt à la Télé un artiste absolument remarquable, et singulier, du nom de Jacques Bonnafé. Merveilleux!

Ces jours-ci auront lieu, les premières réunions concernant le prochain Festival International d’Art

C’est parti!

Merci André et Karine, pour tout.
Et François aussi.

Et tout un chacun autour de moi.

Le Blog risque de changer d’intitulé, mes lecteurs devront chercher le nouveau titre sur le site des amis de -danielle jacqui- par exemple.




Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?