20.12.07

 

Mercredi 19 décembre

00010
Les neuves pistes de danielle jacqui en art singulier
L’aventure céramique

Mercredi 19 décembre


Vers un monumental d’art brut et un 10ème festival international d’art brut.

Je savais bien que, Décembre viendrait en son temps et qu’il dévalerait, chaleureux malgré le gel!

Et rassurée,

J’ai respiré, le froid très froid de ce matin d’hiver.

Être en accord avec le bonheur est magnifique, mais ce n’est pas si simple!

Mon bonheur est encombré de difficultés et je tente d’assumer.

Pour cela j’ai besoin du paramètre protecteur de mes bonheurs intérieurs vrais ou imaginés.

Il est fréquent d’admettre, que c’est le destin des artistes de souffrir!

Mais c’est un peu comme le « Tu enfanteras dans la douleur! »

On a tellement l’habitude que l’on en fait la règle.

Il n’y a pas de fatalité, surtout en la matière.

Il y a un grand article dans « Times Review » sur l’exposition à New York………..

Nothing is black+white…………

Et je m’en fais un petit bonheur.

C’est bien d’exister.

Au Grand Loin!

Surtout si l’on se sent un peu solitaire à côté de chez soi.

Bonheur aussi, d’avoir une « famille » de pensée, ici, partout et ailleurs, à laquelle on peut faire appel, pour confronter les idées et se faire une base logique sur échange et confrontation de point de vue.

Je tournais trop en rond toute seule, jusqu’ici, j’ai fini par appeler à l’aide.

…………..Le comité artistique de la Compagnie d’art singulier en Méditerranée avec Serge, Marielle, Roger, et danielle, travaille à fond pour la préparation du prochain festival.

Mais pas seulement Fred, Gilbert, Nicole, Jean Paul, sont là, aussi.

Enfin il y a un Comité de pilotage qui a commencé son travail.

Je crois que nous préparons des belles surprises.

Il y a une exposition au Grand Palais dont le titre est :

Le train entre en gare!...............................

J’aimerais bien en avoir le catalogue.

Bonsoir.

Danielle.


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?