4.12.07

 

Les Neuves pistes de danielle jacqui en art singulier: l'aventure céramique


0003 vers une monumentale d'art brut
mardi 4 décembre 2007.

C'était sans recours.
J'étais seule en cet atelier excentré et hors toute proximité humaine, à l'état d'incarcerée en vase clos sous lumière néon, et hors tout raisonnement logique, je me suis mise à sangloter.
Je n'ai absolument rien pu créer hier.
J'avais commencé une pièce hier matin qui ne me satisfaisais pas.
J'avais l'impression d'avioir produit la répétition de quelque chose de déjà fait.
J'ai tout démoli et placé ma terre sous plastique pour qu'elle se conserve humide.
Lorsque je suis partie une amie était venue me chercher.
Heureusement elle a allumé ses phares de voiture pour que je puisse trouver les serrures dans l'obscurité froide du lieu.
Ce matin je vais mieux, j'ai remonté le "weather", j'espère que je vais pouvoir trouver la "Muse".
Pourtant la pièce faite la semaine passée, s'était bien compor'tée et donne me semble-t-il un bel aperçu de ma capacité.
Mais je ne suis pas dans le but recherché à présent.
Je vais y arriver, c'est sûr!
J'ai fait ma crèche et mon petit arbre de noël que j'ai garni de papillotes.
Je sais danser la sardane, la Mazurka, la Farandole, et même la danse cosaque et on pourrait le faire ensemble si vous le vouliez pour égayer l'endroit de temps en temps! Bonne journée à tous.
Danielle.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?