2.12.07

 


Comments:
Je n'étais pas revenue lire votre blog depuis début octobre, trop occupée à une formation "pour mon plaisir" de quelques mois... qui me prend tout mon temps et me passionne ! Quel courage ! La blessure physique qui s'ajoute aux arguments "incongruesques" de certains et aux bêtises de certains autres... voilà un défi qu'apparemment vous relevez de manière exemplaire. J'ai rencontré votre travail (vous partiez...) une fin d'après-midi d'août et à priori, j'entrais sur la pointe de s pieds, écrasée par la couleur et la richesse des formes, moi qui aime la sobriété et le "graphique" épuré ; mais en découvrant les personnages de près, chacun pour lui, et comme un élément de ce vaste et si beau projet, j'ai vite été conquise. L'idée était folle, généreuse, populaire au bon sens du terme et tout ce travail !!! Bravo pour l'émotion que vous avez procuré à tant de gens qui sont passés par là et qui reviendront voir la "gouire", côté rue bien sûr, pour que tout cela fasse étinceler la ville. Je vous souhaite une bonne fin d'années et une résidence 2 pleine de vitalité.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?