9.11.07

 

vendredi 9 novembre 2007

000234 ATN jeudi 8 novembre 2007


Je ne dis rien, mais je suis ahurie!
EUX, sont surprenants et tant et tant qu’il faudra bien que je sois suffisamment ahurissante pour pouvoir les mériter tous.
Chaque fois que je tente de lâcher prise, de penser que je suis fatiguée, ils sont là, ils me font confiance, et ils sont trop! et trop!
Trop beau, trop « nice », trop jeunes, si tout à la fois qu’ils me retournent le cœur d’amour.
Mes tous beaux je vous aime!
Vous avez le droit d’être logiques, raisonnables, rationnels.
Je suis là, pour savoir dépasser tout cela, et aller jusqu’au bout du possible.
Il me faut la rêver en folie ma gouire de gloire, si je veux vous mériter et mériter tous vos efforts..
La dessiner tordue et dans toutes les dimensions, lui peinturlurer les tuiles en fluo, la faire grandir, rapetisser, l’élargir et tour à tour, la faire rire et pleurer.
Et si les fenêtres sans volets font des trous noirs sur la photo, il faut mettre des gens ou des fleurs à l’intérieur.
Fleurs de Pierre, fleurs de verre, fleurs De neige et fleurs de tous les printemps et de NoËl aussi, et fleur de François, et de Karine, et de Daniel et Murielle,, et fleur fleurie d’Antoine.
danielle se la refera sa « Foire », avec sa new brocante, et des manteaux rajeunis pour se la tricher sa vie, encore un peu.

Peut-être en suivant les pierres du Petit Poucet Ghislaine trouvera le chemin, et Claire aussi, avec Marie France.
Et on se la dansera notre sardane, avec nos pieds.
On se les fera nos grands châles fleuris et nos jupes à grands volants!
Et clip et clap, j’ai gagné le bonheur au loto de la vie!
Docteur tu me rendras mes mains bientôt enfin, et elles vont mettre les bouchées doubles.
Je les vois déjà mes futures avancées…………
Oui je dois vous mériter, tous.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?