14.11.07

 

mercredi 14 novembre 2007

AUBAGNE RESIDENCE 2……………….. 0001

Le Four, est à présent installé dans mon nouveau site d’Atelier en Résidence d’Artiste, toujours sur la bonne voie, même si pour me trouver, vous allez d’un premier temps, vous livrer, semble-t-il à un jeu de piste, soit en me demandant par e mail les coordonnées, soit en passant par La Maison de celle qui Peint où vous pourrez trouver toutes les indications.
Demain en principe mon bras sera libéré de la gaine de résine qui lui aura permis de se rétablir, et à partir de lundi, je me rééduque dans l’argile.
Je tiens ici à remercier ceux qui me font confiance en toute conscience de tous les paramètres.
Je ferai tout ce qui sera en mes capacités pour mériter cette confiance.
Le temps des indécisions est révolu, pour ce qui me concerne.
« Prends ton rêve dans ta main chère Alice…. » Pardon Danielle,
Et conduits-le, jusqu’où il doit aller!
Jusque dans les mains de ceux qui sauront en assurer le Devenir!

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?