17.10.07

 

Mercredi 17 Octobre


J’ai l’air de jouer les prolongations, mais il n’en n’est rien.

Je suis en train (MAIS PAS DANS LE TRAIN) d’établir un inventaire du travail réalisé aux ATN, depuis le 15 novembre 2006.

Nous sommes quelques-uns aussi, ici, dans le no- land entre deux gares, à réfléchir destination, déménagement, emballage, et devenir tout court.

Il paraît que la conservation des œuvres d’art en céramique est supérieure en terrain chaud et sableux, qu’en terrain argileux et humide. ( je tiens ces explications depuis mes conversations avec les archéologues)

Si l’artiste, désire que son œuvre soit pérenne (et pas forcément lui, ou « elle » pour être plus explicite,………. encore que, d’ailleurs, ……………… < !), il faudrait enterrer tout cela dans les sables du désert, en attendant que cela soit distancié de la contemporanéité, et regardé avec objectivité.

Même si, d’ailleurs, je me fais l’impression d’être si dérangeante avec mes idées normales que les siècles passants, il n’y a aucune raison pour que je fusse admise davantage.

Je suis arrivée de la planète du Petit Prince, et j’attends que le gentil serpent venu des sables me retourne d’où je viens.

Le sable encore, décidément!

Bon anniversaire Serge mon fils. Ton dessin pour la coupe du monde est très chou!


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?