30.10.07

 

mardi 30 octobre 2007

Come back: bulletin de celle qui peint:mars 1991.

J'ai entendu le bruit, mais je ne sais pas s'il existe, ni d'où il vient.

Il est différent selon qu'il est un bruit,le bruit, ce bruit.


Bruit brut, art brut, art bruit, fruit!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon tableau triche avec la réalité.

Je me deésintègre en lui et je privilègie Ma Réalité.

Mon tableau est aRrogant.

Je renonce.

Je m'éloigne.

mais 2 mon double tricheur est resté dans la toile.

Mon double faux ne peut s'extraire.

Il ne peut rejoindre mon 1.

Pion. PoinT, gagne, perd, triche.

L'âme glisse déjà dans un autre tableau.

Une musique zinzille et me déshabille, à force d'émotion.

Je déchire l'artifice.

Je rends le difficile et je retrouve

le passionnant de la simplicité.


30 0Ctobre 2007,Mes objets étaient devenus comme des reliques, je les parcourais, les admirais,

à présent ils se cachent dans des caisses et je me sens délivrée.

Je suis redevenue libre, d'entreprendre, de les sortir ou de les oublier.

c'est parfois bien de s'arracher!


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?