18.10.07

 

Jeudi 18 Octobre


Hier soir, entre 20h et 20h30, des jeunes passant en voiture ont envoyé dans ma fenêtre ouverte, un pot de glace fondue, répandant du lait sucré sur les peintures qui se trouvaient à proximité.

Cela fait quelque temps, qu’en passant devant la Maison, ils crient des provocations auxquelles je reste sourde.

Est-ce fortuit ou les excite-t-on, quelque part?

Je suis désolée d’en parler ici, mais on le sait, j’ai quelques bonnes raisons, pour me poser ces questions.

L’inventaire et le comptage des pièces continuent.

Tout le monde se demande, sans avoir trouvé de réponse absolue, comment déménager, toute ma fabrication durant cette presque année de labeur.

Comment emballer, comment transporter et vers quelle destination.

Il n’y a guère de problèmes qui ne trouvent leurs solutions………..il n’y a que des solutions .

Le livre de l’aventure s’inscrit dans le temps, jour après jour.

Je regarde toutes mes productions et j’ai envie d’en garder une ou deux ou trois à la Maison, comme ça, pour ne pas être séparée de cette gestation lente, difficile et passionnée de toute une année.

Je préfère les accueillir toutes en vrac chez moi, que de les savoir emballées dans des caisses pour un temps, ou pour jamais. Cela s’est déjà vu.

Une maman poule défend sa couvée, rien de plus normal!

Je me sens dans une situation inconfortable, à la fois, faisant contre mauvaise fortune bon cœur, face à l’adversité, par rapport à ma blessure physique, et en même temps je ne suis pas sereine, ni certaine d’être encore bien à ma place en ce lieu jusqu’ici accueillant.

Pourtant il fait beau ce matin.

A good luck for you. danielle jacqui.


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?