21.9.07

 

Vendredi 21 Septembre


Si profonds,

Si insensés,

Si mystérieux,

Les quatre éléments amalgamés,

Le monde originel,

L’élégie,

Le temple enfoui,

Le Pentacle de la femme polyandre,

Sont la source de

Mes abysses créatifs.

Toutes mes créatures,

N’ont jamais existé,

Et pourtant……….

Lorsqu’elles sont enfantées,

Elles s’inscrivent dans une sorte d’Eternité.

Un four est à la Haute température avec le plateau socle et le cou de la Grosse Sculpture :

« Monumental de l’Amour ».

J’ai fait hier, beaucoup de « mise en couleurs », afin de pouvoir distinguer les cuissons biscuit déjà réalisées de ce qui reste à accomplir.

Il y a au moins quinze jours de cuisson biscuit à accomplir pour rendre tout transportable.

Nous en sommes à « -29 »

Aujourd’hui :

Mise en place sur une jardinière de la ville de Roquevaire, en proximité de « La Maison de celle qui peint », et devant « le Pont » de L’ETOILE, de la sculpture en céramique : « Julie, dite aussi « Le Petit Chaperon Rouge ».

Cette donation, avec l’assentiment de mes Partenaires et décideurs de « la Résidence d’Artiste aux Ateliers Thérèse Neveu », sera expérimentale des idées que nous partageons, au sujet du musée dans la rue.

C’est une forme de grand respect offert à tous,

Un si possible démenti à la méfiance, une ouverture de confiance.

Nous espérons tous,

que ce respect nous sera rendu.

Ceci était la première bonne nouvelle annoncée voici deux jours.

La deuxième bonne nouvelle, concernait la visite que nous avons faite avec Antoine dans le lieu éventuel de l’installation de l’éventuelle « Résidence n°2 ».

J’en suis très satisfaite, mais je n’en dirai pas plus pour l’instant.


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?