24.9.07

 

Lundi 24 Septembre


Puisque aussi bien notre séjour laborieux aux ATN prend fin bientôt, et que les horaires d’hiver, pour l’heure me renvoient à mes foyers durant le week end, j’ai pris ce dernier en dilettante pour la première fois depuis beaucoup de mois.

Nos amis Michèle et Jean-Christophe, se sont chargés et de transporter quelques-unes de mes œuvres en céramique, et de nous conduire jusqu’au lieu magique de cette belle exposition, merci d’une généreuse fidélité et d’un grand dévouement.

Je parlerai plus en détail de cette excellente présentation ultérieurement.

Tout aussi bien, peut-être que de l’exposition de Nîmes à laquelle j’ai eu avec mes amis l’opportunité de faire une incursion.

Merci aussi, aux organisateurs de l’exposition Arlésienne.

Qui mieux que moi, peut savoir, combien, au-delà de la présentation même, cela représente d’investissement généreux et de dévouement.

Elémenterre Association Originart 19 septembre-20 octobre

Eglise desFréres Prêcehrs Arles.

Le dimanche a été consacré au repos.

Pour ce qui me concerne, j’ai passé une grande partie de l’après-midi en haut, isolée, dans la colline, derrière la Maison.

Je ne peux plus me consacrer à ma deuxième passion: le jardinage en forêt.

Mes mains refusent l’effort du sécateur.

J’espère pouvoir organiser, un après-midi amical, où mes amis viendraient pallier cette difficulté en m’aidant à éradiquer les ronces et la broussaille.

Nous pourrions faire un repas pique-nique sur les hauteurs avant ou après, selon l’air du temps.

Merci.


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?