20.9.07

 

Jeudi 20 Septembre


Bonjour Gigi ma belle.

J’ai trouvé ton message sur mon téléphone et je te remercie.

Je n’étais pas au courant. J’espère que tu vas bien.

Danielle .

Ma réponse est:

Come back bulletin de celle qui peint printemps été 1994…………

enopsrepa’n eivre siam sel scucrne tnernoc sel seur………….. !

Il se mit sidain à piertrans si ben qu’aussotôt,

Il fut dans l’obigution de se tirdeve

Tant et tante

Que l’on se mit à vir ses sesfes

Ô la leun de repier!

Comme elle était blache!

Deppis on l’appela Blachette…..

Comme la petite chuvre!

Divaguer, divagation, la maille d’émail.

Il y a des sous-marins dans mon encrier,

Qui s’accrochent à ma plume et font dériver mon dessin.

Il a des sous-marins et des torpilleurs partout.

La plume s’use et suce l’encre dans l’encrier.

Alors elle s’épuise à racler.

Au fond la dernière goutte noire.

Et si j’appuie pour faire le plein.

Ça fait un vide assoiffé entre les deux becs.


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?