27.8.07

 

Dimanche 26 Août

Jour j -42.

Le temps file…..

J’ai réalisé hier une pièce compliquée et réussie je trouve. Raisonnable au sens où elle est applicable au mur.

Aujourd’hui dimanche j’ai produit un grand carreau un peu expansif encore, mais je deviens raisonnable.

Je ne recommencerai aucune pièce audacieuse que je n’ai réalisé une série de 15 carreaux larges et autant de petits.

Étant sous entendu que ces carreaux pourront se transporter plus raisonnablement si d’aventure je n’avais pas eu le temps de les cuire.

J’ai passé à l’or le socle stèle n°3.

Ainsi que les carreaux qui attendaient à ce stade-là.

Une tour est au four passage haute température qui sortira demain matin.

Je pense que nous enfournerons la deuxième tour « couleur ».

Et en suivant le personnage, sorti de biscuit hier, et que j’aime tant!

Cela ferait trois passages couleur d’un week end à l’autre et sans doute un four biscuit.

J’ai reçu aujourd’hui une dame qui ne peut venir qu’au sortir de la Messe.

Opposée à mon art disait-elle mais très soucieuse de me rencontrer de s’informer, et de tenter de comprendre.

J’ai trouvé cette dame très sympathique et raisonnable.

Je pense lui avoir ouvert un monde, et elle avait besoin d’en réfléchir.

J’aime bien.

Je ne crois pas en ces personnes qui sont convaincues en cinq minutes.

Elle désirait revenir et aller plus avant dans notre discussion.

J’ai bien aimé cette réticence non fermée et sincère et polie.


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?