19.7.07

 

Jeudi 19 Juillet





Mes amis de Berne, L.L., sont venus voir l'exposition des fabrications réalisations céramiques aux ATN, l'autre après midi et ont apporté les photos qu'ils avaient prises de la Murale "Jade" à Roquevaire, lors de leur dernier passage.
Ils aiment bien photographier mes oeuvres dans les détails et j'aime ces révélations autres, que la vision globale, de cette réalisation de 50m de long faite en 1999 et terminée en 2000. (une année de travail, jour après jour).
J'ai toujours considéré cette action "génèreuse" comme un "cadeau" fait à la Ville de Roquevaire, en accordance d'idée avec le propriètaire du mur qui offrait ce magnifique support et fournissait les couleurs!
Il est évident que, comme toujours il y avait eu des grincements de dents et des petites mesquineries, mais nous avons reçu tant d'assentiments et d'enthousiasme exprimé, qu'il nous est permis je crois d'oublier les esprits chagrins.
Il y a des moments comme cela où le moral chute, et où ce quelque chose, qui paraît injuste blesse l'âme.

19 juillet 2007
Danielle Jacqui.

Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?